Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marya Pepitong en Chine
21 octobre 2012

Les toilettes à minuteurs.

Voici les toilettes à minuteur.

Très appréciables dans les lieux publiques parce que toujours de très lonnnnnnnngues files d'attente et encore plus plus plus ++++++++++ en Chine.

 J’en fait donc la liste des avantages:

1. Incitation directe et très explicite à ne pas prendre son temps, et j’ai bien l’impression que ca fonctionne.

2. Cela fait passer le temps en attendant, qui va battre le record….. ???? comme au Pmu, et le cheval gagnant est .............suspens…......... et........ applaudissements dès qu’une porte s’ouvre, wouaiiiiii !! (bon je suis toute seule à applaudire, oh ca va on ‘’rigole’’ !!)

3. On peut enfin regarder en diagonal les grands responsables de la trop longue attente dont on est victime, et ca, je doit bien l’avouer, soulage une très lointaine frustration.

 

Inconvénient:

Si vous ne voulez pas devenir l’ennemi public numéro 1, la grosse commission vous oubliez!

Remarque pertinente: que se passe t'il au dela de 59min et 59 sec?

 

Idée d'importation...........   j'avais vu les douches à minuteurs dans les campings allemands (plus d'eau chaude après 3 minutes) mais la je suis épatée.

DSC01453

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui et plus encore !!!
S
c'est bien tu vas apprendre a gerer ton temps "pipi" !! important ça dans la vie...... ;op
B
<3 <3 <3 <3 <3
Marya Pepitong en Chine
Publicité
Archives
Publicité